Accueil > Actualités >
Avenue de la Maison : les 5 piliers de notre réseau de franchises
Notre réseau d’enseignes de mobilier d’aménagement moyen et haut de gamme est désireux d’incarner une nouvelle alternative, plus accessible, synergique et humaine dans l’offre des réseaux de franchises et de concessions.
Un projet que nous souhaitons relever avec vous, cuisinistes, architectes d’intérieur, décorateurs et acteurs de l’aménagement de l’habitat !
Découvrez les 5 piliers qui font la singularité et la force de notre réseau
1- Personnalisation de l’aménagement de votre magasin
Avenue de la Maison s’entoure des meilleurs professionnels de la décoration intérieure et de l’aménagement d’espaces. Parce que nous n’envisageons pas notre réseau comme homogène et froid, vous avez une totale liberté pour concevoir le magasin de vos rêves !
Nos experts architectes d’intérieur peuvent vous conseiller et vous accompagner dans les travaux de l’enseigne qui vous ressemble.
2- Faibles droits d’entrée
Nous souhaitons également nous différencier des groupements de franchisés et les contrats de concession d’un point de vue tarifaire. En effet, votre adhésion à notre réseau de distribution de produits d’aménagement haut de gamme s’élève à seulement 9500 euros. Une volonté de vous proposer un cadre collaboratif accessible et à taille humaine nous anime. Ainsi, nous vous offrons cette possibilité inédite de rejoindre une structure ambitieuse et inédite.
3- Exclusivité de la zone de chalandise
Pilier central de notre réseau, Avenue de la Maison dispose d’une zone de chalandise inédite et exclusive. Avec notre aire de distribution prédéfinie, vous avez la garantie de l’exclusivité de la distribution de nos produits, sans entrer en concurrence avec d’autres acteurs du mobilier d’aménagement.
4- Distribution de produits haut de gamme et sur mesure
Notre offre de produits d’aménagement est soigneusement sélectionnée auprès de fabricants, orfèvres du sur mesure, artisans de la qualité. Par exemple, Carabassi, fabricant espagnol de chaises haut de gamme et Baixmoduls, concepteur d’aménagements intérieurs d’exception, vous garantissent des équipements qui sauront conquérir le cœur des clients de votre future enseigne.
5- Une forte notoriété pour développer l’image et le CA de votre enseigne
Profitez de notre force de communication pour mettre en avant votre magasin et votre activité ! À travers notre dispositif, vous avez la chance de mener des opérations de communication ciblées et grand public, mais aussi d’utiliser notre site web pour déposer gratuitement vos annonces sur notre site internet flambant neuf et tout spécialement pensé pour ses adhérents.
Les équipes d’Avenue de la Maison seraient ravies de pouvoir prendre connaissance de vos besoins et de vos dossiers. Devenez le prochain collaborateur de notre réseau d’enseignes !